VENTILATION ET SANTÉ

ventilation

Le nettoyage des conduits d'aération de votre résidence ou de votre bureau peut prévenir les maladies, allergies, crises d'asthme et odeurs désagréables.

 

Cela permettra également à votre système de ventilation de fonctionner efficacement, ce qui peut aider à réduire votre facture d'électricité et à prolonger la durée de vie de votre système.

Plus d'un million d'allergènes circulent dans une maison moyenne et le nettoyage de vos conduits d'air aide à vous assurer que vous respirez un air pur en éliminant la saleté, la poussière, les débris, les squames d'animaux et d'autres allergènes de votre système de ventilation.

chauffage
et
climatisation

Des recherches démontrent que le nettoyage des composantes du système de chauffage et de refroidissement (par exemple, les serpentins de refroidissement, les ventilateurs et les échangeurs de chaleur) peuvent améliorer l'efficacité de votre système, entraînant une durée de vie plus longue, ainsi que des économies d'énergie et de maintenance.

Sécheuse

Saviez vous qu'une des principales causes d'incendie résidentiel est en rapport avec la sécheuse? 

Si vous remarquez que vos vêtements mettent plus de temps à sécher, que vos vêtements sont plus chauds au toucher lorsqu'ils sortent de la sécheuse ou qu'une odeur de brûlé se dégage de votre buanderie, il est probable que vous ayez une accumulation de peluches. Lorsque de l'air chaud et humide est emprisonné dans votre sécheuse, la machine prend beaucoup plus d'énergie et de temps pour sécher vos vêtements. Cela peut non seulement augmenter votre facture d'énergie, mais aussi endommager votre sécheuse et réduire son efficacité. Lorsque les évents sont propres et dégagés, votre sécheuse peut faire de son mieux.